mardi 5 février 2019

Concours Saint Valentin - facebook

Ce matin je me suis dis "et si je faisais un petit concours saint valentin"? En effet, je ne compte pas sur mon mari pour avoir une petite surprise, alors du coup je participe actuellement à des concours histoire de gagner un petit quelquechose mignon pour moi... pour avoir une petite surprise heureuse...

Alors j'ai eu envie de le faire pour vous aussi ! Voici une partie du lot : 


Pour ce concours il y aura 2 gagnants.
Un premier gagnant qui remportera le lot ci-dessus, composé de ces gourmandises : ( 1 paquet de tictac Cherry-Cola + 1 biscuit shortbread à mettre sur le rebord de son mug tout mignon avec son petit coeur + 2 chocolats quality street + 1 barre de bonbons "love hearts" + 1 barre de chocolat LOVE)


Ce lot gourmand auquel j'ai rajouté : un lot de 3 ballons " I 💖 U " et un petit carnet avec un rouge gorge.


À ce lot la personne gagnante pourra choisir une carte parmi celles que j'ai créé dans ce tutoriel : https://www.chagazetvous.com/2019/02/diy-carte-saint-valentin-amour-love.html
Je mettrai aussi quelques sachets de thé, café et chocolat en poudre pour pouvoir déguster le biscuit dans un mug rempli.

Il faudra alors me dire si j'envoie la carte rouge avec l'annotation Love" ou bien la blanche sans écriture.


Il y aura un 2ème gagnant. Ce deuxième gagnant recevra ce lot de 8 cartes postales sur le thème de l'amour. J'avais ces cartes durant mes années lycée et je n'en ai plus l'utilité, préférant les réaliser moi-même maintenant.


POUR PARTICIPER :

Cela se passera sur le blog et sur facebook mais le tirage au sort se fera sur facebook via les commentaires que vous laisserez sous le post concours Facebook.
Seules les personnes qui suivront ces étapes (une ou plusieurs) peuvent participer. Il n'y aura pas de participations "classiques".
Dans un commentaire sous le concours saint valentin (ou plusieurs commentaires différents si tu fais plusieurs de ces actions) notes :


Bonne chance ! Le concours se terminera ce jeudi 7 février à 12h pour que je puisse poster les paquets l'après-midi.

Voici le nom des 2 gagnantes : 



  • 1er tirage au sort : pour le lot gourmand : Kathy Kat Pace
  • 2 eme tirage au sort : pour le lot de 8 cartes : Steph Emma Iris
Bravo à toutes les 2, merci de m'envoyer en mp sur ma page facebook vos coordonnées postales. Merci et à très vite pour d'autres concours. (ps : les personnes qui gagnent 1 fois peuvent continuer à participer et pourront gagner autant de fois que le tirage au sort les désignera gagnantes).

13 commentaires:

  1. Super merci comme ca on voit qui lit qui s attarde sur les diy ��

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais mot lot rouge es trop ca donne envie Jai jamais de chance mais je découvre c est sympa Gaston lagaf es pas mal aussi mais je suis gourmande (Caroline louahem)

    RépondreSupprimer
  3. pannetrat sophie5 février 2019 à 17:37

    tu es decidement trop genereuse lol

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Merci pour ce concours :)
    Edwige

    RépondreSupprimer
  5. Super j'adore amandine Mourlon merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  7. tes modalités de concours sont attrayantes. merci pour ta générosité. bonne suite créative.
    Mily Mily

    RépondreSupprimer
  8. Wahou quel super attention de ta part, j'adore...

    RépondreSupprimer
  9. salut très joli j'adore tes deux cartes elles sont très mignon et je suis sur que ton mari va te surprendre pour valentin. je vais voir si j'ai le temps demain matin mais je suis pas aussi équipé que toi lol bisous

    RépondreSupprimer

Vous avez lu mon article? A mon tour de vous lire... un petit commentaire me fait toujours plaisir et il fait vivre le blog ;-)