mercredi 25 novembre 2015

Vacances #6 : balade Labergement Sainte Marie

Ce matin, nous avons décidé d'aller visiter une Fruitière de comté à  Labergement Sainte Marie (je t'en parle bientôt) et La Maison de la Réserve.

Pas de chance... La Maison de la Réserve était fermée... du coup on a décidé d'aller visiter ce qu'il y a à voir tout autour. Dont une balade autour des lacs.

Tout d'abord, Paul a voulu jouer avec le poisson à l'extérieur de la Maison de la Réserve

  
Allez... pour ne pas que cela t'arrive... je te file les horaires d'ouverture de La Maison de la Réserve (et regarde, les escargot se font des bisous)...


Alors du coup, on s'en va se balader sur le chemin autour des lacs... dans la gadoue :-/
    

Toujours pas de lacs... pas l'ombre d'un seul lac même 
On fait demi-tour lorsqu'on arrive à une clôture, sans barrière... sans lacs... pas de doute nous nous sommes plantés! (et bing, après la Maison de la Réserve fermée, c'est le chemin qu'on n'a pas trouvé!) On a croisé 2 autres marcheurs qui soient se sont plantés aussi, soit nous ont vu et nous ont suivi...

Du coup, on retourne près de la Maison de la Réserve et on va s'instruire sur les hôtels à insectes...


(petite pensée pour Chevalier Doudou de la Spatule a qui je voulais en réaliser un pour Noël dernier... pour finir par lui en acheter un tout fait car il me manquait du matériel... ben oui, c'est étudié tout ça... et pour te le prouver je te montre... cliques sur les photos pour voir en + grand)

 

Bon ben ce n'est pas tout... nous on a un car à prendre... ah non?! Ah oui non ce n'est que Paul qui est ENCORE en train de toucher aux roues des bus... "les roues de l'autobus tournent, tournent; tournent tournent; tournent tournent... les roues de l'autobus tournent tournent, dans toute la ville... la la lalalala lala lala, la la la, lalala, laaaa lalalalala..."
Et la musique qui te reste dans la tête toute la journée, c'est cadeau : car oui, je partage tout avec toi, lecteur... même les musiques que Paul chante toute la journée !

De rien ... ah ah ah niarc niarc niarc :p

1 commentaire:

  1. Dommage que c'était fermé, en tout cas les alentours sont très beaux nature et zenitude...
    Sympa l'hôtel à insectes :)
    Je ne connaissais pas "les roues de l'autobus tournent" (heureusement que je suis toute seule à la maison-bureau! lol)

    RépondreSupprimer

Vous avez lu mon article? A mon tour de vous lire... un petit commentaire me fait toujours plaisir et il fait vivre le blog ;-)