avec de jolies paysages que les photos ne mettent pas à leur avantage!



Il y avait un "petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et de piquets tout droit"... euh non, du tout, il y avait un pont en béton, qui était assez solide pour que l'on s'y installe pour pic niquer, sans passage de voiture! Tu les vois les couleurs bleue, rouge, noire... et bien c'est nous!
Tu ne me crois pas? Et bien voilà la preuve... ne me demande pas pourquoi nous ne sommes pas allés nous installer dans l'herbe... car c'est logique : c'était mouillé!
Et en parlant de mouillé... tu la vois cette eau? Et bien Ven a du prendre une grande branche, risquer de tomber dans l'eau (ouh lalalalala ;-) ) pour choper une cuillère en plastique que Paul avait jetée par dessus la barrière (ben oui, si une bêtise est faite... c'est Paul !). A l'origine on s'en moquait de la cuillère, mais pas de polluer l'eau!
Et on a continué la balade (remonte voir la photo du pont... oui celle où on est installé comme des personnes squattant devant une salle de concert 24h avant le concert, ou comme des nanas plantant leur tente et faisant du camping devant un magasin de mode 48h avant le début des soldes... (la seule fois où ces dites nanas font du camping de leur vie)... donc... tu la vois cette photo. Ok, regarde tout à gauche... et bien ensuite, on est parti par là.
Comment ça tu t'en moques? Bon ok, ce n'était pas intéressant... mais voilà, on y est... dans les bois...
Et on découvre de drôles de personnes... qui essaient de faire le "coucou" avec ses mains (mais quand on voit le regard de la petite tête blonde toute choupinette, on se dit qu'on peut bien avoir une telle pose ;-) ) (non promis, Anna n'était pas étouffée sous mes bras) (Hélène : tu as retenté depuis?)
Bon aller... 2 petites dernières pour la route parcequ'elles sont trop choupinettes...
Ma fille, car choupinette tout court... et mon mari, car choupinette tout court (ou tout chauve mais ça ne faisait plus le jeu de mot)
Bon ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Ben oui, après, le chemin était parfois casse-figure et on n'avait pas que cela à faire que de prendre des photos (on ne peut pas se plaindre en même temps)!
Les balades dans la nature, rien de tel!
RépondreSupprimerça a l'air d'être un chouette endroit pour randonner!
Hé! comment ça, les filles ne font du camping que pour être première le jour des soldes? mdr
c'est super! j'adore les randos!
Supprimerbah tu sais niveau camping j'ai donné ici : toute ma jeunesse avec mes parents. et avec le trek des annapurnas, je pense que je suis blindée pour quelques années (même si on n'a pas fait de camping sous tente... la prochaine fois ;-) )