mardi 4 octobre 2011

4 Octobre 2011 : direction notre voyage de noce


(nous sommes le 26/07/2012 en vrai... presque 10 mois après notre voyage de noce, je vous relate ce dernier, beaucoup plus brièvement que lors de notre dernier voyage car pour être honnête, j'ai pris beaucoup moins de notes...)

On se réveille un peu avant l'heure prévue, nous déjeunons et nous préparons avant de nous envoler vers notre voyage de noce.
Départ de Bergues direction Lille en train. Départ de Lille pour Paris en TGV.

Nous voilà à l'aéroport de Roissy.
Les éternelles démarches administratives, et l'insupportable attente en rang d'oignons avant de céder nos bagages et de s'enregistrer. 16:05, heure prévue pour le vol Paris-Doha L'équipage arrive.

Le pilote et le copilote... Ils ont une tête rigolote, ils ressemblent à des acteurs genre José Garcia et à un autre dont je ne retrouve plus le nom...

Après un petit temps d'observation : C'est bon, ils me semblent expérimentés et sobres ;-) Nous apercevons à 2 pas notre avion attérir... Punaise il est beau! Et pour une fois, je n'ai même pas peur!!!! Embarquement annoncé, on avance, on s'installe...

Oh, ben en fait je commence à flipper... comme avant tout décollage ;-)
Et c'est parti pour manger, boire, dormir et regarder des films! Nous arrivons à Doha. Le temps de faire un petit tour pour se dégourdir les jambes et nous revoilà partis dans l'avion. Sauf que nous sommes partis avec du retard (il manquait des valises apparemment)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez lu mon article? A mon tour de vous lire... un petit commentaire me fait toujours plaisir et il fait vivre le blog ;-)