lundi 29 janvier 2018

Sac à dos ToddlePak Betsy - Trunki - ours rose - pour enfant

Anna aura 3 ans en février, et très prochainement elle pourra enfin aller à l'école. Lorsqu'on emmène Paul, jusqu'à présent, je lui disais qu'elle était trop petite. À présent, je lui dis qu'elle ira très bientôt... Et ça, elle l'a bien compris, puisqu'elle m'a dit : "Mais maman, moi aussi je veux un sac à dos !". Effectivement Paul a déjà 2 sacs à dos pour aller à l'école : celui qu'on emmène tous les jours avec son goûter et celui qui reste sur place où il a ses affaires de sport, et qu'on reprend une fois par semaine.
Le sac à dos... c'est important! Oui car ça je l'ai remarqué, les enfants regardent le sac à dos des copains et copines et si un leur plait plus ils le souhaitent... alors pour cette fois, c'est Anna qui a choisit sur le site de Trunki... et je savais qu'elle choisirait Betsy : car elle adooooore le rose!

Sac à dos ToddlePak Betsy



Allez... je vous le montre de plus près...


On va commencer par parler des détails de son design : Ce sac à dos ressemble à un ours, une petite oursonne rose : Betsy.
Betsy a 2 petites pattes en relief dont une avec le logo de la marque Trunki (le T)


Elle a une jolie petite frimousse : également en "relief" car il s'agit d'une pochette, que nous verrons plus tard.

Nous savons tous que les ours ont 2 jolies petites oreilles...


Des grands bras... mais ici, elles sont protectrices, rassurante, comme un calin, comme un ours en peluche : on peut d'ailleurs y glisser son gros ours, une couverture, une poupée.


Mais surtout : un toute petite queue, ici troooooooop rigolote! Que j'adore voir quand Anna porte le sac à dos!


Les mentions sur la marques ou le produit sont sur une des pattes de Betsy comme vu précedemment, une petite étiquette sur un côté, le T sur les fermetures éclairs.


 Mais également sur la large poignet molletonné qui permet à l'enfant de porter le sac.


Comme vous l'avez peut être aperçu sur la photo précédente, il y a une petite attache pour suspendre le sac sur un crochet : parfait pour l'accrocher au porte-manteau ou crochet qu'il y a à l'école.


Qui dit école dit : prénom et nom à inscrire : ne cherchez pas, un emplacement à l'intérieur est prévu à cet effet :


Allons à présent explorer les différentes pochettes de ce sac :  Comme vous l'avez vu juste avant, il y a une très large pochette principale où on accède par le dessus du sac. L'intérieur est également rose, légèrement plus clair.


Une plus petite pochette se trouve au niveau de la tête de l'oursonne Betsy : 


Elle est assez grande pour y mettre de nombreuses choses comme des lingettes, mouchoirs, du papier et des crayons de couleurs... de petits et grands secrets, mais aussi des fleurs ramassées lors d'une balade...

 Les balades sont agréables pour l'enfant avec ce sac car il a de larges bretelles molletonnées : 


Avec une sangle pectorale supplémentaire pour pouvoir attacher les bretelles entre elles pour qu'elles ne quittent pas les épaules de l'enfant. Cette sangle et ses bretelles sont ajustables.


La petite pastille verte sur le côté n'est pas que décorative avec son design qui ressemble à une tête d'ours... Elle sert à accrocher les lunettes de soleil, ou même un doudou plat... Cela tient bien car la texture ne laisse pas tomber ni le doudou, ni les branches lisses des lunettes.


Il y a également 2 petites pochettes transparente sur les côtés, pour pouvoir mettre une bouteille, une gourde, un paquet de mouchoirs...


Sa composition est comme le dos du sac ainsi que les bretelle : une maille transparente et extensible : mais surtout respirante (et en ce qui concerne les pochettes c'est pratique si la bouteille d'eau ou de jus de fruit est percée à cause d'un coup... cela peut se nettoyer plus facilement).


En ce qui concerne le tissu : il est imperméable et surtout, le petit plus qui m'a séduite, se sont ses contours des pattes et de la tête de Betsy. En effet, ces contours sont conçus en High-Visibility : lorsque la luminosité est basse, ces contours restent visibles car réfléchissants! 


Alors certes, un enfant n'est pas dans la rue, la nuit, seul... mais ceci permet d'être mieux vu de loin et peut éviter, lorsque l'on rentre de l'école à pied en hiver par exemple d'avoir un accident.

Depuis qu'Anna a reçu son sac, elle ne le quitte que très rarement, elle joue avec dans sa chambre, elle se réveille et le met aussitôt et déjeune même avec...


Elle joue avec, mais fait le chantier dans l'appartement également avec... là elle retourne les dossiers du canapé! (oui elle me fatigue :D) 


Elle l'emmène aussi au restaurant, et ne le laisse pas dans la poussette... il faut qu'elle le mette à côté d'elle, comme maman laisse son sac à main à côté d'elle.


Elle emmène son sac partout... même vide ! Et avec elle veut marcher toute seule, comme une grande...


En ce qui concerne sa capacité, elle est de 4 litres. Ses dimensions sont de 27 cm X 19 cm X 9 cm.
Il est lavable à la main à 30°C.

Son prix est de 29,99€, ce que je trouve totalement raisonnable, compte tenu de sa robustesse, de sa capacité et de sa qualité.
Il est actuellement en promotion à 23,90€ (toute la gamme).
Pour regarder toute la gamme, suivez ce lien : https://www.trunki.fr/collections/toddlepak-backpack

Car oui, il y a une jolie collection :  ce sac à dos ToddlePak de Trunki est disponible en 5 designs, tous aux couleurs vives:
Pour suivre les actualités de la marque Trunki, vous pouvez suivre leurs réseaux sociaux :

De mon côté je vous en parlerai encore très prochainement... on part à l'abordage avec la valise Trunki Pedro le pirate : la première valise de Paul... (édit du 15.02 : voici l'article sur la valise pedro le pirate)


Alors? Lequel vous fait craquer?

22 commentaires:

  1. Coucou , il est super mimi ce sac et super bien fait !
    Les valises je les avait vu mais le prix ....hors budget ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu qu'il y a qq modèles en promo pour les soldes d'hiver?

      Supprimer
  2. pannetrat sophie29 janvier 2018 à 09:28

    il sont super ses sac. je sais pas si je craquerai pour la rentré de tom en septembre (je crois que je le laisserai choisir.

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ce sac à dos. et le petit détails trop mignons. la qeue, les bras en forme de câlin, et la pastille verte. elle a l'air super et trop rigolote pour les petits aller à l'ecole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii tous ces petits détails : j'ai craqué :D

      Supprimer
  4. hello merci pour cet article bien détaillé ! il donne envie ! je connais la marque depuis deux ans... bien tentant bon le prix un peu "élevé" mais grace à ton article je pense que ça doit valoir le coup du moment que l'enfant se lasse pas non plus... Hina rentre à l'école en septembre mais si on l'emmène avec nous à la caravane j'aime bien aussi responsabiliser les enfants et ils portent un petit sac à dos avec leur gouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu l'as remarqué ce prix vaut le coup et reste tout de même raisonnable

      Supprimer
  5. BOn je te l'ai déjà dis, je le trouve formidable ce sac ! Il est très girly, mais surtout très pratique avec pleins de rangements !!! gros craquage pour la petite astuce pour les lunettes !!!
    Le choix du sac est hyper important en effet, c'est une étape très important pour l'enfant, il rentre à l'école, le début de l'indépendance, mais certains enfants ont hâte d'autres ont peur, ce qui se comprends ! le sac est une extension de l'enfant de la maison à l'école, il doit montrer qu'il est grand, mais qu'il a encore besoin de sa maman. Bref ce sac rassure l'enfant et celui-ci est parfait dans son rôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as vu ça l'astuce des lunettes! en plus ça tient, je n'y croyais pas, alors j'ai testé :) <
      je l'aime beaucoup aussi et depuis qu'elle l'a elle fait + sa grande

      Supprimer
  6. J'adore tous les détails de ce sac et les multiples rangements! Top l'astuce pour les lunettes de soleil ;)
    C'est marrant comme le fait d'avoir son sac a donné à Anna une envie d'autonomie et ce mimétisme que les enfants à reproduire ce qu'on fait (comme mettre le sac à côté d'elle au resto ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le sac lui a donné un "super pouvoir" d'assurance :D

      Supprimer
  7. salut ma belle , les deux couleurs se marie très bien. Le sac a dos me plait beaucoup et j'adore l'astuce pour mettre le doudou très ingénieux. Et pour répondre a la question lequel vous fait craquer je répond que leeroy le lion me rend tout gaga. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Anna est toute mignonne avec son petit sac :) j' adore ! Je le trouve vraiment chouette et il a ce petit côté amusant mais pratique à la fois ! Géniale l' idée des "bras" de l' ours pour accrocher sa peluche ou autre ;) j' adore aussi sa petite queue trop mimi ! J' imagine bien ma canaille avec hihi c' est vraiment adorable, merci de nous donner l' opportunité de le remporter ! J' ai tenter avec plaisir ma chance sur votre page Facebook..excellente journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. ursula verplanken6 février 2018 à 10:47

    BONJOUR merci beaucoup pour ce superbe article j ai participé au concours sur la page donc j ai pas noté pour le commentaire tempis ;) merci pour ce superbe cadeau et aussi pour l article au top avc ces magnifique sac merci a nous gâter autant bonne journée a bientot <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucun soucis pour le commentaire, le tirage au sort est sur le like ;)
      merci beaucoup pour ton commentaire :D

      Supprimer
  10. Ce sac à beaucoup de pochettes bien pensées et une poignée confortable si l'enfant veut le tenir à la main ,l'idée de pouvoir y glisser son Doudou ou sa poupée est géniale ,Merci pour cette démonstration en images ��
    (Frédérique Quilici)

    RépondreSupprimer
  11. il est trop chou son sac ! une préférence pour le dino :D
    J'aime beaucoup le coté phospho pour le soir en promenade !
    Et c'est bien pratique les bras pour glisser une couverture !
    aurelie
    http://lilousshark.com

    RépondreSupprimer

Vous avez lu mon article? A mon tour de vous lire... un petit commentaire me fait toujours plaisir et il fait vivre le blog ;-)